La première étape de mon travail commence par le contact avec les personnes. La compréhension et le respect des souhaits et des besoins du client constituent la base sur laquelle la confiance peut se développer. Une relation de confiance entre le maître d'ouvrage et l'architecte d'intérieur permet une collaboration solide et conduit à de bons résultats, de la planification à la réalisation de l'intérieur.
Le maître d'ouvrage mérite un projet traité de manière réfléchie, honnête, cohérente et sincère. En collaboration avec des artisans fiables qui travaillent avec des matériaux durables et font preuve d'un grand savoir-faire, votre projet se déroulera comme prévu, de A à Z.
Chaque nouveau défi permet d'enrichir notre expérience. Cela nous permet d'acquérir les connaissances et les compétences nécessaires pour mener à bien nos projets. L'apprentissage continu est un élément essentiel dans ce processus.
Ma passion et le plaisir que je prends à réaliser mon travail me permettent de créer des intérieurs qui créent un lien personnel entre le client et son projet. Mon objectif est que le client se sente bien dans son intérieur.
Je réponds volontiers que l'architecture d'intérieur offre de nombreux styles et facettes. J'adapte le style à chaque client, en fonction de la personne, de l'espace et des matériaux appropriés. Grâce à ma manière personnelle d’imaginer, j'apporte ma touche personnelle à l'ensemble.
Mon travail consiste à pouvoir m'adapter à tous les styles, avec une condition préalable importante pour moi : je crée des concepts comme je les concevrais pour moi-même.
Une image simple pour illustrer cela : c'est comme en cuisine – je prépare un plat qui plaît à mes invités et à moi-même.